[Stratcom] CR: hier soir

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Sam 4 Avr 13:25:14 CEST 2015

EELV vit effectivement des moments compliqués :
http://www.liberation.fr/politiques/2015/04/03/place-une-alliance-de-robert-hue-a-jean-louis-borloo_1234651

Je pense qu'il faut qu'on ait un débat approfondi sur cette question. On ne
peut pas nier plusieurs choses :

- De facto, on a beaucoup de points communs avec les militants d'eelv
- Par contre, EELV a un vrai souci de positionnement vis à vis du PS qui,
avec ses lois liberticides, fait à présent partie de nos ennemis.

Autant des rencontres plus ou moins formelles, débat ou autres workshop ça
peut se décider et se faire de façon locale, autant pour les élections, il
faut un débat à l'échelle nationale qui cadre vraiment les choses.

Je serais favorable à ce qu'on commence par ouvrir un fil sur le forum et
qu'on évalue ce qu'on peut faire et à quelles conditions.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.