[Stratcom] CR: hier soir

Thomas Watanabe-Vermorel wvt at partipirate.org
Sam 4 Avr 12:12:39 CEST 2015

Bonjour,
Hier je suis allé rejoindre un peu plus tard l'évènement organisé par la
commission "partage 2.0" de EELV avec Julia Reda.
J'ai été très séduit par notre eurodéputé, mais je ne vais pas retranscrire
ici la conférence. Jérôme était là aussi, très équipé pour tout enregistrer.
Après la conférence, Jérôme est allé rejoindre Julia à un quadrapéro tandis
que je restais avec les membres d'eelv et d'un gaillard qui s'est présenté
comme un pirate d'il y a longtemps, et qui s'intéresse aux régionales de
décembre.
Autour d'une bière puis d'une assiette, conversation très générales, très
consensuelles. Eux même étant très critiques vis à vis de leur parti qui
vit des moments compliqués.

Quoi qu'il en soit ils m'ont fait un gros appel du pied pour bosser
ensemble. Peut-être pour les régionales, peut-être pour les journées d'été,
peut-être autour de la gouvernance et des des outils de démocratie
liquide...

Voilà, je me fais le relai de leurs propositions. Si vous avez des
questions...