[Stratcom] #taquin et plein de tendresse

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Ven 3 Avr 14:01:13 CEST 2015

Le 02/04/2015 21:08, Mistral Oz a écrit :
> Un peu la flemme de tout me taper mais puisqu'il parait que j'ai
> marqué si durablement les esprits, je tenais à dire que c'est toujours
> un plaisir !

Dis, Mistral, pourquoi ne pas aller te secouer la moumoute plus loin ?
Je n'ai pas souvenir d'avoir solliciter ton avis ? Ceci dis, les
dernière fois où j'ai été en contact avec des pirates, je constate que
ton nom reviens souvent sur la  table et pas dans les meilleurs termes.
Fais gaffe, tu risque de devenir aussi populaire que moi

Le 03/04/2015 00:27, François Vermorel a écrit :
> des aneries comme d'habitude
est-ce bien utile de te répondre vu qu'à priori du vient d'une autre
dimension car tu relates beaucoup de choses qui ne se sont jamais
produites ou alors ton cas relève d'une tout autre nature ?? Bref comme
Mistral ton avis m'importe peu en fait.

Le 03/04/2015 00:54, eric billes a écrit :
> Je sens une odeur de brûlée
C'est pas trop une odeur de brulée pour ma part ...

Le 03/04/2015 10:12, Nicolas Delbart a écrit :
> Bon, bien que le ton de Fred soit limite,
Certes mais cela me fait bien rire en fait. Normalement, tu noteras
quand même qu'à partir moment où on évite de dire des âneries et de se
moquer du monde, je reste quand même très courtois. Ceci dit, je préfère
largement avoir un ton limite plutôt que de verser dans le mensonge, le
délire et la manipulation comme certains par ici.

-----
Bon, Mistral éteins la lumière en sortant.
--
Frédéric Lecointre