[Stratcom] #taquin

gnaPP gnapp at orange.fr
Ven 3 Avr 10:10:25 CEST 2015

Ça y est les sacs sont vidés ?

Comme il y a en filigrane des sujets qui pourrait être mis en avant
il faudrait que la discussion soit élargie,
actuellement le forum est atone les ML si il n'y a pas quelque chose qui
se passe (ou quelqu'un qui viens mettre les pieds dans le plat......hein
Flct :-D ça ronronne doucement.

Je propose (sans savoir si c'est possible!) quant une discussion (j'ai
pas dit Paul & Mycke) est amorcé sur ML on la transcrit sur le forum
et on la relais par mails a TOUS les adhérents en leurs proposant
d'intervenir par un liens direct vers la discussion, comme ça même s'
ils ne participent pas ils sont informé que ça bouge.

Voila si cela pouvait être repris calmement sans invective peut-être on
arriverait à avancer sur certains points soulevé avec la.... tempête.

gna