[Stratcom] campagne citoyenne contre le projet de,loi « terrorisme »

leiopar leiopar at riseup.net
Mar 9 Sep 20:17:42 CEST 2014

Mes pote d'Illyse(FFDN) me disent que notre parti a été dans la liste
des soutiens mais qu'il n'y est plus... je vous propose de reprendre
contact avec la QDN pour nous y mettre à nouveau.

Je patiente une heure avant de la faire, s'il y à des contre
indication(ce que j'ai du mal à imaginer) faites moi signe rapidement.

Là, je suis justement en réunion de travail sur la question pour
interpeller nos élu locaux.

Piratement

Jérôme Leignadier-Paradon
<http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:J%C3%A9r%C3%B4me_PPRA>