[Stratcom] webmastering Spip par Fabbad

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mer 29 Oct 13:41:55 CET 2014

ah

alors la liste des admins outils (admin3)
ici :
http://wiki.partipirate.org/wiki/Admin_outils_PP

pour le spip donc non c thierry qui est super admin
mais bon ca tombe bien car thierry est dans la section alsace
et nicop (coordinateur section alsace) sait le contacter

de plus, et si les gens ne peuvent être contactes, les admins5 de
l'ektek peuvent intervenir par les accès root (et la faut contacter
l'ektek (technique at lists.partipirate.org) mais la disponibilité des
admins5 est très faible. Le seul actif vraiment "responsive" modèle
admin5 de l'ektek (et animateur de l'ektek aussi) est... nicop !

donc la boucle est bouclée

et nicop en plus, il lit ses mails, et il est sur cette ml
donc mon p'tit nico, a toi !^^ :
peux tu donner les accès par thierry ou root a fabien, nouveau webmaster
spip pp (suite décision stratcom) ?
Merci Larose75 DVI
(+ dès que ok me dire je mettrai a jour le wiki admin outils)

--
Données ouvertes, Accès ouverts,