[Stratcom] Spip vs Wordpress : import de ODT

Fabien Abbadie fa.abbadie at free.fr
Mer 29 Oct 01:04:18 CET 2014

Oui, ça risque de partir en sucette de temps en temps, je teste divers
thèmes graphiques de base. Là, il est normalement plus "responsive" et m'a
l'air plus simple à adapter ( en principe le portage d'un thème Wordpress
http://wpthemes.jayj.dk/japibas/ ).
Pour le @font-face, il ne devrait pas y avoir de souci. Je l'avais testé sur
les css de titre de l'autre thème et ça passait.