[Stratcom] Spip vs Wordpress : import de ODT

Olivier Soares olivier at artfutur.com
Mer 29 Oct 00:27:06 CET 2014

Bon ben je suis bluffé. Spip marque un point du côté propreté de la mise
en page...

Je suppose qu'on pourra rajouter un @font-face dans la feuille de style
pour avoir le corps du texte en ubuntu ? Mais ça devrait pouvoir se
faire de toutes les façons je pense...

(P-S c'est parti en sucette entretemps, mais j'ai vu le bon résultat
tout à l'heure...)