[Stratcom] oups

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mar 28 Oct 21:42:36 CET 2014

super
merci

reponse dans ton mail :

On 28/10/2014 15:16, Nicolas Delbart wrote:
> Salut Larose,
>
> Voici ce qui a été dit :
>
> Parconico :
> Voilà, ici on peut parler de la refonte du site internet du PP ^^
>
> Larose et Fabbad travaillent chacun sur une version du site (Larose :
> version Wordpress, Fabbad : version SPIP).
>
> On a pu voir les avancées de Fabbad (encore bravo).
> Larose, est ce que de ton côté il y a eu du changement ?
ah ben non alors
je vais pas faire si fabbad fait...! ^^
de mémoire je t'avais donné l'admin sur le wordpress aussi ?
j'avais ajouté le don/adhésion
y a eu pas mal de visite (20 !) ;-)
https://partipiratefr.wordpress.com

> Pour infos, je suis allé à l'AG Ile de France ce dimanche (hier), et à
> l'annonce de la refonte du site en Wordpress j'ai eu beaucoup de retour
> positif ;)
oui c'était pour ca que je m'étais lancé la dedans (demande pirates)

> Sinon, autre info : j'ai enfin pu récupérer des contacts pour les
> réseaux sociaux lors de cette AG ^^
coool a nous la page facebook !

on va pouvoir faire un process de diffusion des travaux... ! ^^