[Stratcom] Refonte site

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Lun 27 Oct 16:43:13 CET 2014

Je suis d'accord avec toi Olivier.
Mais l'idée était que Larose avance sur le Wordpress et que Fabbad essaie
de voir si en reprenant un peu le SPIP il pouvait le remettre d'aplomb,
sachant que Fabien a des compétences SPIP.
On tranchera a la prochaine réunion entre SPIP et Wordpress pour limiter la
perte de temps de l'un ou de l'autre, bien que j'avoue que Wordpress me
semble quand même mieux mais on en discutera.