[Stratcom] Refonte site

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Lun 27 Oct 15:45:42 CET 2014

Voilà, ici on peut parler de la refonte du site internet du PP ^^

Larose et Fabbad travaillent chacun sur une version du site (Larose :
version Wordpress, Fabbad : version SPIP).

On a pu voir les avancées de Fabbad (encore bravo).
Larose, est ce que de ton côté il y a eu du changement ?

Pour infos, je suis allé à l'AG Ile de France ce dimanche (hier), et à
l'annonce de la refonte du site en Wordpress j'ai eu beaucoup de retour
positif ;)

Sinon, autre info : j'ai enfin pu récupérer des contacts pour les réseaux
sociaux lors de cette AG ^^

Nicolas / Parconico