[Stratcom] Droits d'admin/moderateur phpBB

Fabien Abbadie fabbad at node97.com
Jeu 27 Nov 11:09:45 CET 2014

Bonjour tout le monde,
c’est pour une requête en mode décision rapide : pourrais-je avoir les droits d’administration/modération du forum phpBB ?
J’aimerais pouvoir organiser des sous-forums et des groupes pour des opérations de communication sélective.

Là, par exemple, j’ai mis tous les points présents sur le bulletin de vote pour l’AG et à défaut de participation des adhérents ce week-end ou avant, j’aimerais pouvoir gérer de la participation a posteriori, pouvoir tester l’entretien d’une culture de participation online.
Concrètement : faire un sous-forum “votes AG2014”, y autoriser le groupe “Adhérents” en corrigeant les éventuels manques et pouvoir faire des groupes plus subtils comme “sympathisant actif” ayant droit de lecture/écriture mais pas de vote.

Merci.

Fabien “Fabbad” Abbadie

P.S. : le phpBB pourrait être re-designé, cf cette expérimentation perso pour des possibilités : http://www.node97.com/alel/index.php