[Stratcom] Lettre "La Vigie" n°0 - MàJ

gnaPP gnapp at orange.fr
Lun 17 Nov 16:17:59 CET 2014

Alors les dernières facture sur cette machine ont 2 ans!
du coup c'est un peu au pif pour l'impression
impression 1000 ~ 30€
papier 2 ramettes A3 100g (pour éviter la "transparence" recto/verso) 46€
Soit un prix de revient "vif" de 0,076€ l'unité ou 76€/1000
Le plus cher c'est la papier et surtout l’expédition !
en cherchant du papier moins chers on pourrait gratter quelques €
Et pour le transport il revient moins cher d'envoyer 30kg à l'autre bout
de la France qu'un kilo de courrier individuel.

gna