[Stratcom] [PP-discussions] validation pad en attente

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 12 Nov 11:52:46 CET 2014

non cher Mistral,
pour Mediapart ben je crois qu'il n'y aurait pas de problème a créer  une
page avec un article complet ...pour le joindre à un communiqué, surtout
s'il y a une pub pour eux avec...

je parlais du fond pinailler sur 60 députés dans cette masse de
magouilleurs fraudeurs... même si quelques très rares un peu scrupuleux
servant juste de caution à la turpitude Générale...

mets del'ensemble  de ces systèmed dont, imho,   on ne peut tenir les unes
ou les autres comme seuls responsables alors que nous acceptons quasi tous
au quotidien ce fonctionnement..

j'avais noté quelques autres petits détails dans le pad

merci de ton attention...

.
.

Le mercredi 12 novembre 2014, Mistral Oz <mistral.oz at partipirate.org> a
écrit :

> Tu parles de médiapart, Ensemble ?
> Parce que si c'est le cas, il faut avoir conscience qu'un communiqué de
> presse s'adresse UNIQUEMENT aux médias. Et eux ont besoin d'avoir la source
> originel de l'information pour pouvoir vérifier les sources. Du coup le
> lien médiapart est plutôt bien choisi.
>
> Si le but est de communiquer à d'autres personnes qu'à la presse, la forme
> "communiqué de presse" n'est pas adapté. Il faudrait rédiger autre chose,
> autrement.
>

> Bref : Quelle est la cible ?
>

> Mistral Oz
> [...]

** ie: l'ensemble de ces  systèmes de pouvoir concentré et de la corruption
consubstantielle  et bien sûr induite par ces fonctionnements.