[Stratcom] [PP-discussions] validation pad en attente

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 12 Nov 11:43:47 CET 2014

bein, des particularités orthographiques... il en reste encore un bon tas,
..

..
et sur le fond, encore plus que jamais effet nefs des fous .. [référence,
mode kazinskyrnne]

et pour une fois non en ce qui concerne organisation pp... mais l'angle
avec lequel est traité ce sujet ... se centrer...et même se distraire comme
tous ces  systemes le requiert...