[Stratcom] [PP-discussions] validation pad en attente

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Mer 12 Nov 10:49:58 CET 2014

Pour le coup si c'est pour envoyer un CP, ça s’adresse (par nature) à la presse. Et les médias doivent avoir accès à médiapart donc je ne suis pas sur que ce soit un vrai problème.

PS: à mon avis la question de Larose n'était pas de "valider" mais de réaliser les actions de communication autour de ce CP. Sinon ça ne va pas aller plus loin que cette ML interne.
PS2: Pas top ce CP (à mon goût), mais bon, soit. Je relaierais en mon nom ma proposition du coup.

Co-coordinateur Bretagne - Membre SI Diversité