[Stratcom] [Technique] Sous domaine auvergne.partipirate.org

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 7 Nov 21:55:56 CET 2014

très joli site bravo

(si les process sont utiles (?) alors en fait peut etre pourrait il
aussi etre utile de référencer l'admin 3 comme cela est demandé sur le
process ?(fait par mistral(eldy(les shaddocks))))

https://redmine.partipirate.org/projects/ektek-doc/wiki/Cr%C3%A9er_un_nouveau_site_web
https://redmine.partipirate.org/projects/ektek-doc/wiki/Acc%C3%A8s_attribu%C3%A9s