[Stratcom] [Technique] Sous domaine auvergne.partipirate.org

Julien WOS julien.wos at gmail.com
Ven 7 Nov 21:31:37 CET 2014

Les process sont super utile,

Mais un process sert à guider,

Il devient inutile dès lors qu'il n'évolue pas avec son environnement
ou qu'il alourdi une tâche qui n'a pas besoin de sa pour être fait
correctement (mais peut-être que cette tâche avec d'autres assemblé
ferons que le process devient utile)..

Bref ne faisons pas un débat la dessus :)

Encore merci mistral,

Et pour les curieux : http://auvergne.partipirate.org .

Reste à faire : la trad du thème + améliorer le contenu.

Merci.