[Stratcom] [Technique] Sous domaine auvergne.partipirate.org

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Ven 7 Nov 13:56:48 CET 2014

Salut Julien,

Tu est en train de monter le site Auvergne du Parti Pirate en WordPress ?
Ton avis m'intéresse concernant la refonte du site internet national.
Nous sommes en train de refaire le site en SPIP.
A l'avenir, en fonction des besoins et de l'utilisation du site, peut être
que nous serons amenés à le migrer sur un wordPress.

Pourquoi as tu choisi WordPress ? Quels sont les avantages / inconvénients
à tes yeux de WordPress ?

Si tu connais SPIP, qu'est ce que WordPress apporte de plus ?

Etant donné que tu as l'air débordé, je ne te demanderai pas de venir en
parler en réunion stratcom, mais si tu peux prendre quelques minutes pour
répondre à ces questions par mail cela serait sympa.

Bon courage et merci pour ton implication locale.

Nicolas / Parconico
Porte Parole - Responsable StratCom Parti Pirate