[Stratcom] [Technique] Sous domaine auvergne.partipirate.org

Julien WOS julien.wos at gmail.com
Ven 7 Nov 10:14:41 CET 2014

Salut Yannick,

Regarde les comptes rendus je suis déjà venu aux réunions CN,

Effectivement cela fait deux / trois semaine que je ne suis pas venu,

Mais c'est pas simple de tout gérer (je monte le site de la SL,
j'organise les réunions, fait les comptes rendu, organise la création
des flyers de com qu'on va mettre à disposition dans la capital
auvergnate, bref je fait un peu tout et un peu tout seul pour le
moment).

Je dégage déjà beaucoup de temps pour monter correctement la SL, je
vais essayer de mieux me tenir aux réunions CN.

Si tu m'as envoyé un mail avant sur ce sujet je ne l'ai pas vu passé
(vu la quantité indigeste de mail reçut sur la ML CN) j'en suis donc
désolé, n'hésite pas à me l'envoyer en privée quand c'est comme sa je
répondrai directement sans soucis (car pas de régle de filtrage pour
les mails privée).

Ceci dit, cela ne m'avance pas pour le sous domaine.

Pour l'instant je ne demande pas de communiquer dessus, mais juste
d'avoir le sous domaine pour finir de monter notre wordpress, et
surtout pour que je puisse valider tous cela avec mes camarades en
réunion de SL (demain à 15h notre réunion démarre).

Une fois le site fini de monter la on pourra effectivement passé à la
communication au niveau national du site de la SL, mais ce n'est pour
l'instant pas le demande.

Je reste à votre disposition.

Merci.