[Stratcom] Fwd: [Bureau] Demande d'interview

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Lun 3 Nov 16:25:18 CET 2014

coucou
c toi qui t'y colle (cf ma réponse)

amha quelques elements de notre réponse "c pas normal" "exemplarité
indispensable", "ils reviennent très vite en arrière et baissent les
rémunérations", "démocratie liquide pour aborder sereinement le problème
si cela en est vraiment la peine (ce que nous ne croyons pas)"

n'hesites pas

Données ouvertes, Accès ouverts,