[Stratcom] Fwd: [Bureau] Demande d'interview

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Lun 3 Nov 11:38:10 CET 2014

Bonjour tout le monde,

Je transfère ce message pour que la stratcom puisse le voir.
Que fait on ? Je pense qu'il faut évidemment répondre à la sollicitation de
cette personne.
Qui y va ? A t on un programme clair sur le sujet en question (à savoir la
hausse des salaires des différents cabinets ministériels) ?

Nicolas / Parconico