[Stratcom] [Redacteurs] Un recto de présentation générique du Parti Pirate

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Dim 12 Jan 10:41:10 CET 2014

Donc voici une version avec uniquement des allégories: la liberté guidant
le peuple, vara, la chouette représentatnt la connaissance dans la
mythologie grecque, Une femme casquée représentant Athéna (le casque est
celui du buste de Péricles, Stratège de l'age d'or d'Athène)
Pour les texte, je ne me souviens plus de ce qui avait été dit. On est à
peu près bon?

Il y a à se prononcer: plutôt logos ou plutôt allégories.

Thomas Watanabe-Vermorel
123 rue La Fayette 75010 Paris
06 89 68 79 66

WV.