[Stratcom] Conférence de presse

Thomas Watanabe-Vermorel wvt at partipirate.org
Dim 12 Jan 11:05:26 CET 2014

La coordination nationale a décidé d'organiser une conférence de presse le
24 janvier au sujet exclusivement des municipales.. [troll on] Je la
remercie pour la confiance qu'elle me porte et m'éstimant capable
d'organiser un tel évènement en deux semaines [troll off].
Je vais avoir fort besoin de l'assistance de tous pour que cette conférence
soit un succès. Sur ce
pad,<https://pad.partipirate.org/conference-de-presse-24-janvier>nous
devons recenser toutes les tâches à assurer. J'ai commencé avec ce que
j'avais en tête.
Si certains d'entre vous se sente le courage, c'est vraiment un effort qui
peut être rentable, intensif mais bref.

Thomas Watanabe-Vermorel "WVT"
Porte-parole du Parti Pirate
06 89 68 79 66