[Stratcom] Clip PP EU-SO #1

D.A david-allan at partipirate-mp.org
Mar 11 Fév 07:49:17 CET 2014

Bonjour Stratcom,

On prépare la prochaine vidéo pour ce dimanche.
Nous avons bien pris note de toutes les remarques et nous devrions nous
améliorer côté technique, notamment pour le son et le format d'exportation.

Concernant les médiums utilisés, nous avons pour l'instant diffusé la
1ère sur Dailymotion et Viméo.
Qu'en pensez-vous ? Que devrait-ton privilégier ? Devrait-on multiplier
les vidéos sur un maximum de plateformes ?

Merci.
D.A

--

D.A