[Stratcom] Clip PP EU-SO #1

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Sam 8 Fév 22:00:48 CET 2014

My 2 cents pour repondre aux question de MindHack :

   - Le logo PirateTV, parodiant celui de BFM : NON. A la limite, on en
   parodie un different à chaque video, mais on garde pas le meme. Ca ferait
   trop de pubs aux autres.
   - Maquilleur et eclairage, peut-etre pas à ce point, mais un petit coup
   de fond de teint par quelqu'un qui sait, ca peut etre sympa
   - On a un logo avec la voile pirate à la fin. C'est deja pas mal. Je dis
   pas qu'on peut pas rajouter l'officiel du PP français, mais bon, on voit
   deja la voile. ;)

Relf

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/#!/Relf_PP