[Stratcom] Communication stratégique et Bullshit

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Mar 30 Déc 13:47:56 CET 2014

Perso je m'en fou mais si on veut en faire un cheval de bataille, c'est tout à fait possible de prendre des photos des réunions locales des différents groupes politiques puis de leur envoyer un mail (sous une vraie identité mais non connue) pour demander le nombre d'adhérent sur le secteur du comité local pour une publication... enfin publier la photo et le nombre d'adhérents revendiqués.

Donner de faux chiffres, ça va nous embrouiller nous-même par contre, mieux vaut dire la vérité à tout le monde, c'est beaucoup plus simple.

Co-coordinateur Bretagne - Membre SI Diversité