[Stratcom] Proposition : web application gerermacampagne ?

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Dim 28 Déc 15:17:14 CET 2014

Pour "OpenFacebookBar" je pense juste à rajouter un module "Facebook"
quand j'aurai compris le fonctionnement du bousin.

D'ailleurs vous voulez gérer une page ou un compte ?

J'ai aussi dans ma manche la notion de tweet "long" pour le couper en
morceau et en même temps communiquer ce même long message sur des
plateformes le permettant.

Farlistener