[Stratcom] Proposition : web application gerermacampagne ?

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Dim 28 Déc 12:27:57 CET 2014

Bonjour, bonjour,

Je pense être arrivé au premier bout d'OpenTweetBar, et j'ai toujours de
l'énergie pour faire des applications web utiles.

Je pensais créer une application web avec pour nom de code
'gerermacampagne' afin de mieux pouvoir gérer une campagne électorale en
ce basant sur toutes les informations que j'ai.

Cette application devrait permettre la création de bulletin de vote, la
mise en commun des informations d'imprimeurs (et la recherche de prix de
gros), la gestion des documents, des comptes, des personnes, voire un
blog (type WP, pas from scratch).

En sujet parallèle il faudra qu'on arrive à avoir une page de don
paramétrable et avoir la possibilité d'exporter des informations de dons
via l'AFPP pour avoir des jauges QUASI en temps réels. D'ailleurs la
page apayer nous retourne-t-elle des informations sur le succès d'une
transaction ?

Ca vous dit ou j'enterre l'idée ?

Farlistener