[Stratcom] News : lancement mission Julia Reda

renc rencontres3 at gmail.com
Lun 22 Déc 17:55:17 CET 2014

Hello nico...

As tu pu suivre
- que l'un de ceux qui  t'on accueilli au sein de leur équipe de
porte-parole.. (leio) et toujours partant cette année pour partager cette
tâche... même s'il habite bien loin (Lyon Paris... 500 kilomètres )

- l'outil spécial tweet  mis en place, et développé par farli et jeux...

bonne activité à toi et gare au...  surmenage

.