[Stratcom] News : lancement mission Julia Reda

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Lun 22 Déc 17:33:08 CET 2014

Désolé, je suis sous l'eau depuis quelques jours.
Merci à Thomas d'avoir validé pendant mon absence ;)

Par contre l'article sur le site il faut le relayer sur les reseaux sociaux
;)

Pour Twitter : je suis ravie de voir Stéphanie sur la ML StratCom et de
voir qu'elle est motivée à l'idée de gérer le Twitter National :)
Comme l'a dit Larose, on va résoudre les soucis de doublons en modifiant le
mot de passe en Janvier ;)

Nico / Parconico