[Stratcom] postcast

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Jeu 18 Déc 14:03:04 CET 2014

Très bien l'itv. Seul regret, c'est qu'il soit si court mais rien à dire sur ton intervention, ton ton très calme passe toujours très bien. J'ai peut-être juste eu le sentiment en écoutant, que les questions posées par le journaliste t'amusaient un peu et c'est peut-être dommage dans la manière donc l'auditeur perçois le sérieux de l'intervention (je dis "peut-être", j'ai pas d'exemple précis).

Co-coordinateur Bretagne - Membre SI Diversité
Mes dispos : http://ozm.fr/dispo.php