[Stratcom] réunion Stratcom

Fabien Abbadie fabbad at node97.com
Lun 15 Déc 19:32:15 CET 2014

Salut Thomas,
il y a réunion Stratcom ce soir à 20h et pourrais-tu être là pour faire un point sur l’opération TPB ? A défaut, pourrais-tu me donner des précisions sur la manière dont tu as diffusé le communiqué initial ?
Il a été correctement repris et il serait bon qu’on détermine les procédures efficaces : à qui envoyer les communiqués, par quel vecteur etc.

Merci.

Fabien “fabbad” Abbadie

P.S. : les ML fonctionnent correctement ? J’ai l’impression qu’il n’y a plus de renvoi des mails (ou alors, c’est chez moi que ça coince en réception...)