[Stratcom] liaison compte facebook et twitter

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Ven 12 Déc 09:26:56 CET 2014

Je plussoie fortement cette remarque de Zid.
Je comprends ce que dit Mistral à propos de l'automatisation, mais c'est
bien aussi de montrer qu'il y a vraiment quelqu'un derrière nos comptes
twitter et facebook et pas uniquement des bots. ;)

Relf

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/Relf_PP
Parti Pirate : http://www.partipirate.org