[Stratcom] liaison compte facebook et twitter

renc rencontres3 at gmail.com
Jeu 11 Déc 17:47:17 CET 2014

Hello..

Bien sur zid...

Bon si vous ne pouvez vis empêcher de dévoiler..  zut moins le faire
discrètement..
Pour des actifs potentiels 'intéressants...
chaque apparition 'fb'est juste une balle que l'on se tire ds le pied ..

Pas le même public, (en grande partie)... surtout (bis..  et sorry si cela
peut sembler un peu élitiste, cela prendrait plus de temps que ce dont je
dispose pour expliquer les nuances.. ) pour le but 'intéressants '... (même
 si nous sommes aussi parfois utilisateurs exploitant fb... mais
uniquement, comme déjà développé, à sens unique... sorte aussi,
d'utilisateur furtif et 'honteux'...)

En gros pour l'un  des médias, celui où le pp a d'ailleurs cinq ou six fois
plus... et en proportion de l'usage français 10 20 ou 30 plus (ouf, et
c'est plutôt bon signe ) de lecteurs /followers... c'est  pour une bonne
part, un peu le gratin et  des neurones actifs..
pour le second hélas...  (même s'il y a surement, extrêmement rare, qques
exceptions) plutôt tendance mouton et débiles profonds...

mélanger les deux ...peut sembler intéressant.... sur le papier... mais
n'hésitez pas à enquêter un peu... dans les faits...
tout à fait contre-productif !

..

Qques mots encore, un peu plus bas, dans le texte de Zid...

Le jeudi 11 décembre 2014, Zidjinn PP <zidjinn.pp at rambler.ru> a écrit :

> Celui là est bien passé
> https://mobile.twitter.com/PartiPirate/status/543014677178236928
>

> Après d'expérience les gens qui voient un lien Twitter qui redirige vers
> fb (fb.me/3oL2X0kla) ne cliquent pas car ils se disent: le gars viens sur
> Twitter pour communiquer et ne prend même pas le temps d'écrire un tweet.
> Il utilise un programme concurrent en plus.

Et qd tu vois un lien fb (même un truc intéressant il vaut mieux, le
réécrire et le mettre ailleurs.. cautionner cette saleté ce n'est pas
pensable.. )
tu te dis au moins deux souris choses..

- pourquoi participer même du bout du petit doigt à ce genre d'horreurs
- je ne vais pas perdre mon temps, me polluer ... (avec ce qui est sûrement
à quatre-vingts dix neuf pour cent juste une pauvre débilité... )..:

regarder 3 secondes autour de vous... est-ce qu'un seul truc intéressant
(ou presque à barbe ce qui cherche juste à draguer large et/ou du fric...
 à ou utilise  réellement un fb... ...

et cela sans jamais sans doute se concerter... ah... si... fdn a une page
de soutien...  moins de 100 cliqueurs... et dernier post... du côté de
...2011 !

Enfin... vous voyez...