[Stratcom] liaison compte facebook et twitter

Zidjinn PP zidjinn.pp at rambler.ru
Jeu 11 Déc 14:18:08 CET 2014

Je pense à un bot simple qui retwitterai tous les #partipirate

Perso j'utilise souvent le #teamarchi (tout les archi de twitter se sont mis à l'utiliser et ce marche très bien). La pluparts les gens de cette team retwittent donc il n'y a pas à aller sur la page du bot. Mais si qqun recherche vraiment une info. Le bot conserve tout hyper facilement.

Je commencerai donc par là !

Le bot : https://twitter.com/team_archi

(Par contre je ne code pas :'(

♡♡

Mistral Oz <mistral.oz at partipirate.org> a écrit :
>+1 Zid.
>
>Mais ça prend quand même pas mal de temps de gérer ces multiples
>publications. Surtout qu'il y a beaucoup de choses automatisables.
>Il existe pas un outil qui aurait certaines de ces fonctionnalités là :
>

>Publications à partir :
>

>    * D'un flux RSS (RSS des nouveaux articles de blog, des SL, ...)
>* D'un flux ical (publication des rappels de réunion à partir de
>l'agenda : un 7 jours avant, un autre la veille et un dernier une heure
>avant)
> [...]

Envoyé de mon téléphone Android avec Squeaky Mail. Excusez la brièveté.