[Stratcom] Qui tweet avec le compte national maintenant?

Yannick Hourdiau yannick.hourdiau at npdc.partipirate.org
Mar 9 Déc 18:19:10 CET 2014

Bonjour à tous,

Je suis tout à fait d'accord, les échanges avec le compte national ne
doivent pas servir à rentrer dans le dur du débat, il doit servir à relayer
des infos, nos com, inviter à débattre... mais débattre sur twitter c'est
plus compliqué (cmal d'ailleurs remarquer), donc c'est à éviter. Si les
pirates veulent débattre, il faut le faire avec un compte perso. je pense.

Pour le coup il est vrai que ces échanges plantent un peu le très bon
boulot effectué jusqu'à maintenant.

Yann