[Stratcom] Qui tweet avec le compte national maintenant?

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Mar 9 Déc 18:11:49 CET 2014

Je pense que c'est lui. Il tweet avec son compte juste après que je lui ait
envoiyé un sms.
Pour le coup,  ses propos sont bien contre productifs par rapport à notre
objectif.  Je suggère d'annoncer un article en réponse à celui de numérama
et de certains commentaires qui focalisent sur l'aqpect détournement de la
justice.

Et on publie l'article entre demain et aprèq demain.
Ca ressemble un peu à son style personnel, mais Cmal s'est toujours
auto-modéré lorsqu'il a utilisé le compte officiel du parti.