[Stratcom] webmastering et webmastering

Michel Amorosa michel.amorosa at partipirate-mp.org
Ven 5 Déc 07:16:02 CET 2014

Je pense qu'un des pré-requis à conserver pour le site national : c'est
garder tout le contenu précédent.

Je ne pense pas qu'il faille choisir le CMS en fonction des thèmes mais
plutôt en fonction des fonctionnalités disponibles.

My 2 bitcoins

(so pirate en SPIP, midi-py en Wordpress l'un n'est pas plus compliqué que
l'autre)

Cordialement,

Michel Amorosa <http://michelamorosa.eu/blog/>,
<http://www.so-pirate.eu/blog/spip.php?article7>