[Stratcom] webmastering et webmastering

Fabien Abbadie fabbad at node97.com
Jeu 4 Déc 17:02:55 CET 2014

Si on optait pour un Wordpress basique pour le national, je saurais faire aussi (comme tout le monde...), c’est sur l’idée de me faire bosser sur une plateforme valable pour toutes les sections que je dis stop !, warning !, achtung !
Ce n’est pas pareil de définir une configuration pour soi-même et une configuration pour tout le monde.

C’est rapport à ton mail du 03/12, 21:22 (heure de chez moi) :