[Stratcom] webmastering et webmastering

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 4 Déc 14:26:48 CET 2014

oui ... mais en fait non...

vu que y'avait personne qui gérait le(s) site(s) web c'est stratcom qui
a pris la tache
tu as proposé ton aide et nous (porte parole + dvi) t'avons intronisé
webmaster

donc en fait maintenant faut faire
et/ou dire "je (et donc la ca devient nous (stratcom)) on sait pas faire"

donc pour l'instant ce que tu (nous) sais faire c : modifier le spip, ce
que tu (nous) ne savons pas faire : un wordpress.

donc on y va comme ca, on avance sur la modif du spip pour objectif en
faire un 4/5 pages

(et tous les autres qui disent non, oui, bleu, jaune, wordpress, django,
youpiyop, ... sont les bienvenus pour mettre les mains dans le cambouis,
mais pour l'instant, on avance comme on peut, donc sur spip, et la
caravane passe)

;-)