[Stratcom] Idée design pour le site

renc rencontres3 at gmail.com
Mar 2 Déc 19:14:34 CET 2014

perso je trouve le violet un peu clase..
et le  orange un peu beauf et ringard.. (et ca fait aussi bayrou??)
pfffff chez moi on aurait dit des gouts de 'barbares' genre schleu/boches...
   bon ok, jamais mettre tous ds le meme sac.. ni cr
  (en plus grace a la symbiose fameuse... c'est qd meme une part de
nos racines/heritages..)