[Stratcom] Réunion de travail jeudi 21

Nicolas Delbart delbart.nicolas at gmail.com
Mer 20 Aou 15:38:16 CEST 2014

Salut tout le monde,

J'ajoute qu'il y aura deux personnes que je connais très bien qui sont
susceptibles d'intégrer l'équipe StratCom.
Ils auront des questions et ils pourront répondre aux votres.

De plus, serait il possible de faire un inventaires des ressources
(personnes ainsi que leurs compétences) pouvant intégrer cette équipe ?

Bonne journée,

A demain

Nico