[Stratcom] Réunion de travail jeudi 21

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 20 Aou 11:27:33 CEST 2014

bonne idée!!
helas... mon petit doigt me dit que ceux qui ont proposé cette date
aussi comme reprise de la CN ont deja un peu été présomptueux et que
cela sera difficile a tenir... ou mis en simple réunion..

alors joindre les deux??
ou??

jette un oeil aux pads de cn de ce jeudi

https://coco.piratenpad.de/2014-08-21

amitiés
- e.