[Nordpasdecalais-adh] Qui va marcher le 9?

Yannick Hourdiau yannick.hourdiau at npdc.partipirate.org
Mar 8 Mar 09:25:11 CET 2016

Bonjour à tous,

Rapidement je suis sur smartphone, je serai présent demain place de la
République.

Le 8 mars 2016 à 08:57, Rudy Patard <rudy.patard at gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> Si vous allez place de la république le 9, ça m'intéresse de pouvoir
> discuter en marchant avec vous.
> J'ai passé un message à la section locale d'Attac. Si j'ai un retour je
> vous tiens au jus.
> Ce midi il y a une assemblée à Lille 1 (amphi Cauchy bâtiment M1 à 12h30
> avec le snesup) pour ceux que ça intéresse et qui sont à côté ;-) ...
>
> @+
> Rudy

*Rassurez-vous, le contenu de ce mail a été vérifié par mon antivirus, par
Thierry Dupont, agent à la DCRI, par Niel The Bridge, agent à la NSA et
Yohan, stagiaire chez Google mail. Si jamais son contenu était jugé
subversif (au regard des lois passées, présentes, à venir ou des conditions
générales que vous avez signés ou signerez un jour, vous serez probablement
mis sous surveillance pour assurer votre protection). *