[Nordpasdecalais-adh] PP-fr et internationalisme : PPI et PPEU

Rudy Patard rudy.patard at gmail.com
Jeu 3 Mar 22:32:13 CET 2016

Bonsoir à tous,

Comme il n'y avait pas CN ce soir, j'ai profité de la soirée pour avancer
sur les demandes encours.
J'invite les adhérents NPDC à contribuer au sujet de l'Internationalisme_du
PP-fr.
<https://wiki.partipirate.org/Internationalisme_et_Partis_Pirates_europ%C3%A9en_et_international>

PS :
Le message de Nicolas Petitdemange était le suivant :
"Il n'y aura pas de CN se soir mais elle est repoussée à la semaine
prochaine. J'ai proposé de l'organiser sous forme de *coaching des
nouvelles Sections* et *validation des accès pour les nouveau coordinateurs
et coordinateurs temporaire.* Et cela nous permettra d'ouvrir des accès à
la liste des membres via galette qui est quasiment en place maintenant :)"

À ceux que des fonctions de coordination intéresse...
@+
Rudy