[Nordpasdecalais-adh] nosdeputes.fr contact mail ; Projet de loi relatif au renseignement (PRMX1504410L)

Clément Dejean clemdejean at gmail.com
Dim 5 Avr 08:58:27 CEST 2015

Salut Rudy,

Effectivement je ne l'avais pas reçu. Je rajoute la NL dans la boucle, on
verra ce que ça donne.

Effectivement, je me suis planté sur l'adresse e-mail, tu la trouveras ici
: http://sous-surveillance.fr/#/
Pour info, la CNIL a rendu un avis assez défavorable sur ce projet de loi
http://www.slate.fr/story/99815/projet-loi-renseignement-peche

Je t'invite également à lire sur le sujet :

   - http://www.slate.fr/story/99815/projet-loi-renseignement-peche (très
   bien fait)
   -
   http://korben.info/vite-appelez-votre-depute-pour-stopper-la-loi-sur-le-renseignement.html

   - http://sous-surveillance.fr/#/
   -
   http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/boite-noire-et-surveillance-du-web-le-projet-de-loi-sur-le-renseignement-est-il-liberticide_867611.html
   -
   https://www.laquadrature.net/fr/agissons-contre-le-projet-de-loi-de-surveillance

Le pipphone fonctionne très bien mais le dimanche les députés ne
travaillent pas :)

*--Clément DEJEAN*