[Nordpasdecalais-adh] Loi relative au Renseignement,

Clément Dejean clemdejean at gmail.com
Ven 3 Avr 12:08:51 CEST 2015

Bonjour à tous,

Je viens d'envoyer un mail à mon député pour lui demander sa position sur
le projet de loi relative au Renseignement.
Je vous invite à faire de même.

Pour connaître l'adresse email de votre député, RDV ici :
http://www.nosdeputes.fr/

Voici le mail que j'ai envoyé au mien :

Monsieur Durand,

Comme beaucoup, j’ai été choqué par les révélations de M. Snowden sur
l’espionnage massif mis en place par la NSA américaine sur l’ensemble de la
planète.

Je suis aujourd'hui inquiet des dérives amené par le projet de loi relatif
au Renseignement, actuellement en débat. Je ne souhaite pas, comme beaucoup
d’autres citoyens, voir mis en place en France une "NSA à la française ».

Ce projet de loi menace directement la liberté d’expression, socle de la
démocratie, à laquelle je suis très attaché.

Je vous contacte donc pour connaître votre position sur ce projet de loi.
Êtes-vous prêt à vous y opposer ?

Dans l’attente de vous lire,

Bien cordialement,

--Clément Dejean