[Nordpasdecalais-adh] Assemblée Générale de la section

Yannick Hourdiau yannick.hourdiau at npdc.partipirate.org
Lun 15 Sep 02:19:56 CEST 2014

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, la section Nord Pas de Calais tenait ce samedi son
Assemblée Générale annuelle au Café Citoyen.

Cette Assemblée Générale a permis le renouvellement du bureau de notre
section.

Isabelle a été élue coordinatrice de la section. Merci à toi Isabelle de
t'être proposé et bravo! Je t'épaulerais durant quelques semaines et ne
devrait pas être très loin de toi puisque je devrais prochainement être
nommé Secrétaire de la Coordination Nationale.

J'ai été élu secrétaire de la section et Clément trésorier, merci également
à toi de t'être proposé!

La règle des 3 pirates a été adopté et est intégré à notre Règlement
Intérieur.

Vous trouverez le PV de cette Assemblée Générale ici :
http://wiki.partipirate.org/wiki/PV_de_l%27Assembl%C3%A9e_G%C3%A9n%C3%A9rale_de_la_section_Nord_Pas-de-Calais_2014

Bonne journée à tous