[Nordpasdecalais-adh] [Europeennes-nordouest] site

Yannick Hourdiau yannick.hourdiau at npdc.partipirate.org
Ven 23 Mai 11:40:20 CEST 2014

Comme je l'ai dit aucun soucis sur les pages persos tant que nous ne
faisons pas mention des européennes.

Par exemple demain sur ma page perso je ne pourrais pas dire "n'oubliez
demain, votez pirate!" ou partager quoi que ce soit sur les européennes, ce
serait considéré comme de la propagande. Par contre si tu as envie de dire
'ce soir je vais manger un kebab" pas de problème ;)

Sur les comptes de la liste, rien ne doit être partagé.